fbpx
France : 09 70 70 06 07 - La Réunion : 0262 66 81 82

VENDRE MALGRÉ LA
CRISE SANITAIRE

  1. Accueil
  2. |
  3. YABLOG
  4. |
  5. Le marché des caisses
  6. |
  7. Comment continuer à vendre en période de crise sanitaire ?

Les caisses enregistreuses YABLEO pour maintenir le cap

Malgré la crise sanitaire, il est important d’encourager l’économie et permettre aux entreprises de poursuivre leur activité. La mise en fonction de matériel de gestion comme la caisse enregistreuse constitue un atout important. Cela permet de développer l’adaptabilité et la productivité des commerces. Découvrez tout ce qu’il faut savoir pour continuer à vendre en période de crise sanitaire:

L’épidémie de Covid-19 a radicalement bouleversé les comportements et les habitudes des consommateurs. Conséquences : de nombreuses entreprises, boutiques et magasins ont vu leur chiffre d’affaires s’abaisser de manière considérable. À cause des confinements, couvre-feux et autres restrictions imposées, il est de plus en plus difficile pour un commerçant d’exercer. Maintenir un fond de roulement ou la gestion des stocks peut s’avérer périlleux . Pour continuer à vendre, et atteindre les objectifs de ventes, il a fallu miser sur le déploiement de solutions complémentaires. L’amélioration des services digitaux joue ici un rôle important. Dans cette continuité, les caisses enregistreuses YABLEO offrent une excellente opportunité continuer à vendre et garder un lien privilégié avec les clients.
Voici comment les caisses enregistreuses YABLEO peuvent vous aider à relancer votre chiffre d’affaires et potentiellement éviter le pire en cette période si particulière de Covid.

 

SOMMAIRE :

     

    La gestion de l’intégralité de votre activité

    Pour continuer à vendre, l’option d’une caisse enregistreuse constitue une solution salvatrice en cette période de crise sanitaire. Comment expliquer cela ? Voici nos réponses:

    Grâce à l’utilisation d’une caisse enregistreuse YABLEO, les commerçants ont une maîtrise optimale de leur activité. Parce qu’il est primordial d’assurer les ventes surtout en cette période marquée par l’épidémie de Covid-19, le logiciel YABLEO vous accompagne. Nos caisse assurent une transparence des chiffres et une gestion des stocks incroyablement efficace. Le logiciel rend compte de l’activité actuelle de votre entreprise et garanti une visibilité nette même en travaillant en flux tendu. De cette façon, vous saurez vous adapter et investir aux moments adéquats. Car elle apporte un suivi précis et en temps réel, de tout ce qui est vente, stock et rapports fiscaux, exports comptables et autres opérations administratives. Pour en savoir plus, visionnez nos démos.

    L’expérience client améliorée

    L’utilisation d’une caisse enregistreuse YABLEO permettra aux commerçants ou restaurateurs de maintenir un service fluide même en cette période de crise sanitaire. En effet, grâce aux caisses enregistreuses YABLEO, le click & collect devient accessible en un clic.

    La mise en place de ces nouveaux processus de vente perpétue l’activité des commerçants et entretient les relations clients. Artisans, boutiques, restaurateurs, peuvent ainsi garantir leurs services pendant les confinements et couvre-feux.

     

    Fidéliser la clientèle :

    Si de nombreuses enseignes ont du mal à continuer à vendre, c’est parce la crise sanitaire freine l’entretien de la relation client. En se procurant une caisse enregistreuse YABLEO, commerçants et restaurateurs ont plusieurs façons de fidéliser leur clientèle, comme avec des cartes cadeaux, des offres spéciales ou des cartes VIP etc, des formules etc. Toutes ces solutions sont disponibles avec le logiciel de caisse YABLEO. L’accès aux divers renseignements sur les habitudes de consommation des clients est facilité. Ainsi il est possible d’anticiper leurs besoins et de s’adapter rapidement.

    Automatiser les mécanismes pour une rentabilité maximale :

    Pour mieux faire face à cette crise économique et sanitaire actuelle, il faut maintenir un certain niveau d’efficacité et de performance sur votre activité. Avec nos caisses enregistreuses YABLEO, vous avez la possibilité de mettre en place des opérations adaptées à la crise pour dynamiser votre activité et attirer de nouveaux clients dans le but d’augmenter ou maintenir votre rentabilité. En vous outillant avec une caisse enregistreuse dernière génération, vous pourrez dérouler toutes les fonctionnalités souhaitées comme le Happy Hours, les reconnaissances de menu, les offres spéciales, etc. Vous boosterez vos ventes, mais également l’expérience de votre clientèle.

     

    Le click and collect : une fonctionnalité qui fait la différence :

    Pour un détaillant, un commerçant ou encore buraliste, la caisse enregistreuse offre un atout fort important en cette période difficile de confinements et couvre-feu. Utilisée avec YABLEO, notre logiciel innovant et ergonomique, la caisse permet une fonctionnalité très tendance actuellement : le click & collect.

    Puisque la crise de la Covid-19 a entrainé l’instauration de mesures barrières et l’interdiction des gros rassemblements, le client mise désormais sur le concept du click and collect. Ce dernier permet à l’acheteur de faire une commande en effectuant le paiement directement en ligne. Une fois cette procédure validée, il peut récupérer sa commande en boutique. Cette fonctionnalité permettra non seulement de gagner un temps considérable, mais aussi de proposer à votre clientèle une nouvelle expérience d’achat. Pour instaurer le click & collect, Il suffira de mettre à disposition du client, le produit qu’il a commandé. Il viendra ensuite le récupérer en magasin. Pour un moindre coût, les ventes en ligne et physique sont parfaitement synchronisées, et ce, sur un même espace.

    Des caisses enregistreuses dernière génération

    Certes les commerçants vivent une période difficile, mais une solution digitale telle que la caisse enregistreuse peut leur permettre de garder le sourire.

    YABLEO propose des modèles innovants, fonctionnels et très ergonomiques. Nous sommes bien conscients de l’urgence de la situation économique et c’est pourquoi nous tentons de mettre en place d’outil le plus performant possible. YABLEO collabore avec les meilleurs fournisseurs et vous fait profiter de la nouvelle expérience d’usage adaptée Covid. Notre caisse enregistreuse est un modèle d’excellence très intuitif, rapide et robuste. Grâce à ce formidable outil, vous donnerez un coup de pouce à votre activité et vous éviterez par la même occasion la baisse de votre chiffre d’affaire. Vous continuerez à maintenir une relation clientèle optimale et vos clients pourront compter sur vous en ces temps pour le moins insolites.

    Le GRAND + de nos caisses YABLEO

    En vous procurant une caisse enregistreuse YABLEO, vous bénéficiez d’une boutique en ligne gratuite synchronisée à votre caisse enregistreuse. Vos commandes, stocks, prix, références etc sont instantanément mis à jour sur la caisse et sur votre boutique en ligne. Grâce à TRADASTRA, créez votre boutique et vendez en ligne gratuitement en moins de 5 minutes. La vente en ligne et le Click & Collect n’auront plus de secrets pour vous !

     

    Les vidéos de démonstrations 

    Vous êtes intéressés par nos solutions d’encaissement?
    Contactez un technicien Yableo en appelant le : 09 70 70 06 07 

    Ou

    Consultez nos vidéos de démonstration pour voir les principales fonctionnalités de la caise Yableo en action.
    Cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vos guider.