Gestion à distance
Prenez les bonnes décisions, où que vous soyez.
Visualisez toutes les données de la caisse & effectuez vos changements
Depuis Yableo CLOUD
Suivis de vos données en temps réel
Suivre les ventes et les stocks en temps réel vous permet de gérer efficacement les stocks et de prévoir les commandes. Afin d’anticiper les ruptures, vous êtes informé lorsque le stock atteint son seuil d’alerte.
Accès directe à toutes les fonctionnalités
Restez réactif et appliquez vos changements comme si vous étiez devant la caisse. Créations d’articles, modifications de stocks, nouvelles promotions etc. Toutes les opérations sont possibles et depuis partout.
Analyse des rapports & prévisionnels
Consultez régulièrement les données pour identifier les tendances et les articles les plus populaires. Vous pourrez ensuite améliorer vos stratégies de marketing et d’optimisation des prix.
Pour une flexibilité optimale
Gagnez du temps en gérant les urgences et priorités sans quitter votre poste de travail
GESTION DES ARTICLES
- Créations
- Modifications
- Prix et promotions
- Images
- Déclinaisons
- Etc.
GESTION DES STOCKS
- Mouvements
- Transferts
- Seuils d’alerte
- Quantités minimales
- Notifications
- Etc.
GESTION DES CLIENTS
- Fiches clients
- Historiques
- Points de fidélité
- Avoirs
- Acomptes
- Etc.
GESTION DES CHIFFRES
- Rapports
- Statistiques
- Prévisionnels
- Évaluations
- Exports comptables
- Etc.
Gestion e-commerce & multi-magasins
Gérez tous vos établissements depuis un seul et même espace.
Passerelle boutiques en ligne
Vos données sont centralisées, qu’elles proviennent de votre point de vente ou de votre boutique en ligne. Cette fonctionnalité est compatible avec les plateformes WooCommerce et Tradastra.
Soyez à plusieurs endroits à la fois
Si vous gérez plusieurs points de vente, vous pouvez centraliser les stocks, commandes fournisseurs et bases de données clients. Analyser également leurs chiffres et comparer leurs performances.
Les services Yableo
GARANTIES
Profitez de jusqu'à cinq ans de garanties selon les contrats.
HORS-LIGNE
La caisse est connectée mais fonctionne aussi bien avec et sans internet.
EXPORTS COMPTABLES
Donnez un accès à votre comptable sur votre espace en ligne.
SERVICE CLIENT
Notre SAV basé en France est à votre service 7/7 jours de 7h à 22h.
MISES À JOUR INCLUSES
Pas de mauvaises surprises et aucune dépense supplémentaire à prévoir.
MULTI-UTILISATEURS
Autorisez l’accès aux fonctionnalités en fonction des divers profils de votre équipe.
Besoin de conseils ?
Notre équipe est à votre écoute
Adresse :
Bâtiment Le France, Parc tertiaire Valgora,
Av. Alfred Kastler, 83160 La Valette-du-Var
-
-
-
-
Contactez-nous
Livraison gratuite
En France et dans les DOM _ Sous 72h après la commande
-
Paiements sécurisés
Par carte avec ©Stripe _ Paiements en 4x avec ©Alma
-
-
-
-
Conformité fiscale
Logiciel certifiée conforme à la réglementation fiscale 2018