Tickets par mail

L’envoi de tickets interactifs par mail, un outil essentiel pour votre entreprise

En moyenne, 70% des tickets de caisse envoyés par mail sont notés par les clients.

Dans le monde actuel, la technologie est en constante évolution, et les entreprises doivent s’adapter pour rester compétitives. L’une des façons de le faire est d’utiliser des outils innovants pour améliorer l’expérience client et optimiser la gestion interne.

Parmi ces innovations, il y a l’envoi de tickets de caisse interactifs par mail.

Tout d’abord, qu’est-ce qu’un ticket par mail ? 

Il s’agit d’un ticket de caisse dématérialisé envoyé par mail au client. Chez YABLEO, nous l’avons pensé pour être interactif.

Cela signifie que le client peut :
– Laisser une note sur les articles qu’il a acheté
– Donner son avis sur la qualité du service
– Répondre à des enquêtes de satisfaction.

Vous pouvez ainsi recueillir des informations précieuses sur leurs préférences, goûts et besoins, pour mieux cibler vos offres.

Quels sont les avantages ?

1. Réduire les coûts : Plus besoin d’investir dans une imprimantes tickets, aucun frais d’impression et de papier.

2. Facilite la gestion interne : Évite les erreurs de saisie manuelle, centralise les bases de données accessibles à tout moment.

3. S’inscrit dans une démarche éco-friendly.

4. Fidélise les clients : Augmente radicalement le taux d’interaction directe avec les clients.

Ils ont la possibilité de laisser un commentaire sur leur expérience d’achat et comprennent alors que vous êtes à l’écoute de leurs besoins. Vous pouvez également montrer que vous êtes soucieux de leur satisfaction en répondant aux commentaires et en prenant en compte leurs suggestions.

Un client satisfait et un client fidélisé!

 

Comment ça marche?

Pour envoyer vos tickets par mail, vous devez tout d’abord enregistrer le client dans la base de données : nom, coordonnées, etc.

Mais nous savons qu’enregistrer un nouveau client peut vous faire perdre du temps en caisse. C’est pourquoi nous avons pensé une solution qui vous facilite la tâche :

Vous pouvez maintenant laisser le client s’inscrire lui-même pour bénéficier des programmes de fidélité.

Une fois son enregistrement terminé, une carte de fidélité virtuelle est générée et ajoutée à son wallet. Vous pourrez ensuite la scanner, ce qui synchronisera automatiquement toutes ses informations à votre base de données.

Fidéliser sa clientèle n’a jamais été aussi simple.

Pendant que vos clients font la queue au comptoir, ils peuvent :

1. Scanner votre QR Code

2. S’inscrire et générer leur carte de fidélité

3. Profiter des offres en cours

Stratégie marketing

Exploitez votre base de données

Stratégie marketing

Exploitez votre base de données

Les données de votre caisse sont synchronisées à la boutique en ligne:

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Les données de votre caisse sont synchronisées à votre e-boutique 

En synchronisant votre e-boutique avec la caisse enregistreuse, les informations des clients sont automatiquement enregistrées et mises à jour dans la base de données. Cela vous permet de suivre leurs achats sur le site comme sur le point de vente. Pour une gestion complète mais simplifiée de vos techniques de fidélisation.

Vos clients profitent également de nombreux avantages comme un accès sécurisé à leur compte client. Ils peuvent s’y rendre pour consulter leur solde de points, les récompenses disponibles et les détails de leurs achats en toute transparence. Les points de fidélité s’accumulent sur un seul compte qu’ils achètent en ligne ou sur place. 

Bonus : Cette stratégie marketing peut également inciter les clients à acheter davantage, en ligne et en magasin, en leur offrant une expérience plus fluide et plus personnelle.

YABLEO vous accompagne

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YABLEO vous accompagne

Accessoire recommandé :
Le lecteur de code-barre

En tant que spécialistes des logiciels de gestion et d’équipement d’encaissement pour les commerçants, nous pouvons vous aider à améliorer vos processus de fidélisation.

Dans ce cadre, nous vous conseillons de vous équiper d’un lecteur de code-barre pour lire les QR Code associés aux comptes de vos clients.

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Dans ce cadre, nous vous conseillons de vous équiper d’un lecteur de code-barre pour lire les QR Code associés aux comptes de vos clients.