Gérer un commerce dans la restauration
Partage de l'addition
La situation qui fait perdre un temps considérable et que vos serveurs rencontrent tous les jours.
Comptes clients
Travaillez comme un pro! Jetez votre carnet et automatisez tout ça dans votre logiciel en quelques clics.
Plan de salle
Modifiez le plan de salle en un claquement de doigts et visualisez les temps d’attente de chaque table.
Articles & tarifs
Modifiez tout ce que vous désirez en quelques secondes depuis l’écran, avant et même pendant le service.
Formules & menus
Créez & modifiez vos formules depuis la caisse. Rien de plus simple pour peronnaliser les commandes.
Stocks & stats
Gestion et mise à jour de vos stocks, chiffres de ventes ou encore en temps réel depuis la caisse et/ou à distance
• Quoi de plus frustrant que de dire à vos clients en train d’attendre depuis un bon moment déjà que vous avez un problème de connexion avec vos pads de commande et qu’il va falloir les reprendre à la main sur un carnet de note.
• Que de leur dire qu’il y a un petit souci “temporaire” avec votre caisse enregistreuse et qu’il va falloir tout recompter au moment d’encaisser.
• Quand ce n’est pas carrément le système de paiement qui ne fonctionne pas car la caisse ne communique plus avec votre machine à carte. Et si vous n’acceptiez déjà plus les chèques, vous allez alors devoir leur demander d’aller retirer de l’argent au distributeur le plus proche.
En période creuse ça peut passer, mais durant la forte saison quand votre restaurant est plein, on est tous d’accord que ça peut faire tâche.
Ce que vous êtes sur le point de découvrir à travers ces vidéos de démonstration c’est :
– Une caisse enregistreuse tactile non seulement conçue pour une utilisation intensive et pour résister aux environnements les plus difficiles.
– Des outils spécialement pensés pour effectuer toutes les opérations nécessaires au bon fonctionnement de votre restaurant à la vitesse de l’éclair.
– Des fonctionnalités développées sur mesure pour être toujours plus intuitives et tellement simples, grâce la collaboration de nombreux restaurateurs comme vous, que vous n’aurez pratiquement plus besoin de former votre nouveau personnel pour la haute saison.
Mais assez de belles paroles, c’est le moment de juger par vous-même en images.
C’est parti !
Encaissements & partage de l’addition
La situation qui fait perdre un temps considérable et que vos serveurs rencontrent tous les jours.
Tomber sur une table où chaque client ne règle que ce qu’il a consommé de l’apéro jusqu’au dessert.
Et bien tout cela ne devient qu’un simple jeu d’enfant avec le logiciel YABLEO.
Vous pourrez également tout partager article par article.
Ils veulent partager la bouteille de vin ?
Rien de plus simple !
En un glissement de doigt, vous pourrez la partager en nombre de parts que vous désirez et l’attribuer à l’addition de chaque personne.
Encore mieux, l’un d’entre eux grand seigneur décide de payer la moitié de l’addition ?
Il vous suffit de répartir la moitié restante en autant de personnes qu’il reste autour de la table.
Le logiciel YABLEO va vous diviser l’addition de manière égale ou variée, tout est possible. Il va non seulement vous simplifier la vie, mais aussi vous faire passer pour un surdoué en calcul mental aux yeux de vos clients.
Plus besoin de sortir votre calculette, le logiciel va tout calculer pour vous en une fraction de secondes !
Plan de salle & Prise de commandes
Les clients ne vous regarderont plus jamais de travers en soufflant pour vous faire comprendre qu’ils en ont assez d’attendre.
Vous prendrez connaissance en un coup d’oeil du temps d’attente de chaque table sur vos caisses enregistreuses ou vos pads.
Et vous pourrez ainsi intervenir facilement au cas où l’une d’entres elles attendrait depuis trop longtemps en réclamant la suite à distance.
En période de flux tendu, vous allez soulager mais surtout limiter les déplacements de vos serveurs grâce à cette fonctionnalité.
Votre service n’en sera que plus efficace et plus fluide.
Vos serveurs vous remercieront car leurs pourboires s’en ressentiront !
Les formules pendant le service
Qui a dit que créez une nouvelle formule devait être un véritable casse tête ?
Pourquoi est-ce que tous les logiciels de caisse sont-ils aussi compliqués ?
Ce sont les retours les plus fréquents que nous avons de la part de tous les restaurateurs à propos de leur anciennes caisses tactiles.
C’est pourquoi nous avons travaillé d’arrache-pieds afin de rendre ce processus aussi simple que de chercher un série à regarder sur Netflix !
Et une fois votre formule crée, vous allez l’utiliser des dizaines et parfois des centaines de fois durant le service.
A ce niveau là aussi, difficile de faire plus simple pour les rajouter à vos commandes.
Comptes des clients réguliers & pros
Les professionnels de votre secteur vont vous adorer !
YABLEO va vous permettre de comptabiliser, grâce à leur compte fidélité, les menus commandés tous les jours par vos clients réguliers et ainsi leur faire profiter automatiquement de la réduction que vous aurez décidé de leur donner au bout d’un certain nombre de menus.
Mais imaginez si vous pouviez faire encore plus pour vos clients fidélisés ?
Comment ?
Tout simplement en leur permettant de payer en fin de semaine ou fin de mois.
Et si vous ne voulez plus courir après les règlements de certains d’entre eux, proposez-leur de déposer de l’argent sur leur compte pour plus de tranquillité !
Grâce à cette fonctionnalité, vous deviendrez le choix n°1 dans l’esprit tous les professionnels des alentours en facilitant leur quotidien.
Même si un jour ils oublient leur porte-feuille ou leur carte bancaire, ils pourront toujours venir manger chez vous malgré ça.
La caisse YABLEO va gérer toute la comptabilité pour vous.
Fini les carnets de notes ou les post-its un peu partout qui s’égarent au moindre courant d’air.
Travaillez comme un pro, jetez votre carnet et automatisez tout ça dans votre logiciel en quelques clics.
Votre restaurant va devenir « the place to eat » aux yeux de tous les professionnels de votre secteur.
Création d’articles multi-tarifs
Le pré-service ! Un des moments les plus redouté par grand nombre de restaurateurs.
Qui sera là pour l’ouverture ?
Le stock est-il à jour ?
Il faut créer les nouveaux articles et supprimer les anciens.
Modifier certains tarifs, les déclinaisons, etc.
Vous connaissez la chanson, n’est-ce pas ?
Et si on vous disait que vous ne serez plus jamais en retard pour ouvrir votre restaurant.
Mais ça ne s’arrête pas là.
Car une fois le service commencé, vous pourrez encore modifier tout ce que vous désirez en quelques secondes depuis la page ou vous êtes sur votre écran !
Ce qui peut s’avérer être un gain de temps redoutable lorsque vous devez faire une modification devant un client.
Il suffira d’un clic sur un bouton pour accéder à la modification instantané de votre article, puis tranquillement revenir terminer ce que vous faisiez sans que votre client ne se soit rendu compte de rien.
Fini les “Désolé j’avais un petit soucis mais je suis à vous maintenant !”
Vos modifications deviennent transparentes.
Tout cela, vous pourrez le faire facilement grâce à un logiciel de caisse tellement intuitif et rapide qu’un enfant de 10 ans pourrait le prendre en main en 5 minutes seulement.
Ce que ça veut dire pour vous ?
C’est que vous n’aurez plus besoin d’autant de personnel pour préparer votre service.
Et votre omniprésence sur tous les fronts ne sera plus une nécessité.
Vous allez non seulement économiser de l’argent, mais aussi gagner un temps considérable que vous pourrez consacrez à d’autres tâches importantes pour lesquelles votre présence en tant que gérant est beaucoup plus indispensable.
Gestion et mise à jour des stocks
Terminé les clients déçus et qui s’écroulent de désespoir après avoir commandé !
Vous avez certainement déjà eu l’occasion de mesurer toute leur frustration lorsque de retour des cuisines, vous leur annoncez que la dernière part du gateau qui leur faisait tant envie vient d’être prise par la personne de la table d’à côté 30 secondes plus tôt !
Avec YABLEO, vous allez informer le client immédiatement si un produit n’est plus disponible et vous ne le ferez plus jamais saliver pour rien !!!
Ventes rapports et prévisionnels
Et si vous aviez la possibilité de savoir à combien de couverts vous en êtes à l’instant T ?
De comparer votre journée avec un autre jour pour la même période de l’année précédente ?
Comment durant les fêtes par exemple ?
D’avoir accès à des prévisionnels de votre chiffre d’affaire pour les jours à venir comme si vous lisiez dans une boule de cristal ?
Et ainsi avoir la possibilité de prévoir la quantité nécessaire de chaque menu afin d’éviter le gaspillage et surtout de perdre des ventes ?
Qu’est-ce que ça changerait pour vous ?
Prenez quelques minutes pour y réfléchir tranquillement !
Vous voyez tout le potentiel ?
Et bien dites-vous que tout ça, vous pourrez le visualiser en quelques clics directement depuis votre caisse enregistreuse.
Plus besoin d’aller dans votre bureau chercher votre calculatrice et vos vieux cahiers de comptes avec des chiffres à ne plus savoir où donner de la tête.
Et encore faut-il que vous ayez eu le temps de tout noter au fil des jours comme vous auriez aimé le faire.
Avec la caisse YABLEO vous allez rester là où vous avez besoin d’être avec toutes vos statistiques à portée de main directement sur l’écran de votre caisse enregistreuse.
Parce que le logiciel aura fait pour vous en une fraction de seconde tous les calculs que vous n’auriez même pas imaginés possibles à moins de faire appel à un expert-comptable.
Et si un jour vous deviez vous absenter…alors vous serez capable de suivre tout ça à distance tranquillement depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur peut importe ou vous vous trouvez !
Gestion à distance
Prenez les bonnes décisions, même à distance
Visualisez toutes les données de la caisse et effectuez vos modifications où que vous soyez. Vous pouvez maintenant vous absenter du point de vente en gardant la main sur toutes les fonctionnalités de la caisse. Idéal pour les gérants de multi-magasins.