Fidélisation
« Le coeur du métier c’est le client »
Selon le cabinet américain Bain & Cie, fidéliser 5% de sa clientèle en plus peut augmenter le CA de 25 à 55%.
Comment ?
Fidélisez votre clientèle avec
votre logiciel de caisse
3 programmes
- 1 € = 1 point
- 1 passage = 1 point
- 1 article = 1 point
3 type de gain
- Remise immédiate
- Bon d’achat
- Article offert
Aucune limite
- Fixez vos quotas de points
- Assignez les quotas aux gains
- Nombre de quotas illimités
Connaître son client c’est le fidéliser !
Habitudes clients
- Articles les plus achetés
- Derniers articles achetés
Statistiques et rapports
- Traitement des données
- Horaires / quotidiens / hebdomadaires
Avis clients
- Envoi des tickets par mail
- Avis client pour chaque article
Fidéliser sa clientèle n’a jamais été aussi simple.
Pendant que vos clients font la queue au comptoir, ils peuvent :
1. Scanner le QR code
2. S’inscrire pour devenir membre
3. Profiter de l’offre en cours
“Enregistrer un nouveau client fait perdre du temps en caisse »
Plus maintenant !
De nombreux commerçants préfèrent ne pas enregistrer leurs clients en caisse pour éviter d’allonger l’attente. Pour y remédier, nous avons développé un outil permettant à vos clients de s’enregistrer directement depuis leur téléphone, en scannant un QR code présent sur la vitrine ou devant la caisse.
Ainsi, il pourra enregistrer préalablement toutes ses informations, rapidement et en toute discrétion.
Au moment de l’enregistrement, le client pourra même choisir de recevoir tous ses tickets par mail et les retrouver dans son interface.
Une fois l’enregistrement effectué, une carte de fidélité virtuelle est ajoutée à son téléphone. Vous pourrez ensuite scanner son QR Code. Cette action entrera toutes les informations dans votre base données.
Si vous avez choisi de mettre en ligne votre boutique sur Tradastra, le client pourra également accéder à son espace pour cumuler ses points et profiter de ses gains, consulter l’historique de ses commandes ou encore être informé des prochaines offres.
Stratégie marketing
Exploitez votre base de données
Les données de votre caisse sont synchronisées à la boutique en ligne:
Stratégie marketing
Les données de votre caisse sont synchronisées à la boutique en ligne :
En synchronisant votre e-boutique avec la caisse enregistreuse, les informations des clients sont automatiquement enregistrées et mises à jour dans la base de données. Cela vous permet de suivre leurs achats sur le site comme sur le point de vente. Pour une gestion complète mais simplifiée de vos techniques de fidélisation.
Vos clients profitent également de nombreux avantages comme un accès sécurisé à leur compte client. Ils peuvent s’y rendre pour consulter leur solde de points, les récompenses disponibles et les détails de leurs achats en toute transparence. Les points de fidélité s’accumulent sur un seul compte qu’ils achètent en ligne ou sur place.
Bonus : Cette stratégie marketing peut également inciter les clients à acheter davantage, en ligne et en magasin, en leur offrant une expérience plus fluide et plus personnelle.
YABLEO vous accompagne
Accessoire recommandé :
Le lecteur de code-barre
En tant que spécialistes des logiciels de gestion et d’équipement d’encaissement pour les commerçants, nous pouvons vous aider à améliorer vos processus de fidélisation.
Dans ce cadre, nous vous conseillons de vous équiper d’un lecteur de code-barre pour lire les QR Code associés aux comptes de vos clients.
YABLEO vous accompagne
Accessoire recommandé :
Le lecteur de code-barre
En tant que spécialistes des logiciels de gestion et d’équipement d’encaissement pour les commerçants, nous pouvons vous aider à améliorer vos processus de fidélisation.
Dans ce cadre, nous vous conseillons de vous équiper d’un lecteur de code-barre pour lire les QR Code associés aux comptes de vos clients.
Les services Yableo
GARANTIES
Profitez de jusqu'à cinq ans de garanties selon les contrats.
HORS-LIGNE
La caisse est connectée mais fonctionne aussi bien avec et sans internet.
EXPORTS COMPTABLES
Donnez un accès à votre comptable sur votre espace en ligne.
SERVICE CLIENT
Notre SAV basé en France est à votre service 7/7 jours de 7h à 22h.
MISES À JOUR INCLUSES
Pas de mauvaises surprises et aucune dépense supplémentaire à prévoir.
MULTI-UTILISATEURS
Autorisez l’accès aux fonctionnalités en fonction des divers profils de votre équipe.
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Notre équipe est à votre écoute
Adresse :
Bâtiment Le France, Parc tertiaire Valgora,
Av. Alfred Kastler, 83160 La Valette-du-Var
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Logiciel certifiée conforme à la réglementation fiscale 2018