fbpx
France : 09 70 70 06 07 - La Réunion : 0262 66 81 82

RÉDUIRE LES FILES D’ATTENTE EN BOULANGERIE 

  1. Accueil
  2. |
  3. YABLOG
  4. |
  5. Commerçants
  6. |
  7. encaisser plus rapidement en boulangerie

Comment encaisser plus rapidement en boulangerie?

Vous êtes boulanger à Toulon ou à la Réunion ? Vos vendeurs manquent de rapidité durant vos pics d’affluence ? Vous souhaitez augmenter votre chiffre d’affaires ? C’est possible, à condition de posséder les bons outils informatiques. La caisse tactile Yableo est dotée d’une fonctionnalité d’encaissement ultra-rapide et d’un système de détection des formules déjeuner. Grâce à elle, les boulangers qui nous font confiance sont bien plus efficaces au quotidien.

Mais comment fonctionne ce système ? Lisez nos conseils et apprenez à encaisser à la vitesse de l’éclair au sein de votre boulangerie !

SOMMAIRE :

  1. Programmez vos formules en amont
  2. Appuyez-vous sur une caisse tactile pas comme les autres
  3. Soyez créatif au sein de votre boulangerie
  4. Découvrez nos vidéos de démonstrations 
  5. Dites au revoir aux erreurs de calcul
  6. Jonglez sans peine avec les moyens de paiement
  7. Les vidéos de démonstrations 

 

1. Programmez vos formules en amont

La détection automatique des formules, c’est LA fonctionnalité qui permet de distinguer une caisse enregistreuse classique d’une caisse de compétition. Si vous l’utilisez à bon escient, elle vous fera gagner un temps précieux durant vos horaires d’ouverture. Pour cela, programmez soigneusement chacune de vos formules et de vos offres promotionnelles avant l’arrivée des clients. Donnez-leur des noms clairs et faciles à identifier pour vos vendeurs en un rapide coup d’œil.

2. Appuyez-vous sur une caisse tactile pas comme les autres

Durant vos pics d’affluence, utilisez votre caisse enregistreuse pour encaisser le maximum de formules. Au petit-déjeuner, au déjeuner et au goûter, la détection automatique permet à votre caisse d’afficher le prix d’un menu lorsque des articles sont concernés par l’opération. Ce principe s’applique aussi aux lots soldés, par exemple « 3 baguettes achetées = 1 offerte ». Dans votre interface d’encaissement Yableo, le tarif de la formule (ou de la promotion spéciale) s’affiche de manière systématique, même si le client n’a pas demandé à en bénéficier. Un petit détail qui augmente grandement sa satisfaction !

3. Soyez créatif au sein de votre boulangerie

Votre créativité vous aide à vous démarquer de vos concurrents. Vous songez à tester une nouvelle formule de snacking, par exemple une formule déjeuner spéciale pizza ou sans viande ? Vous voulez changer l’appellation ou le prix d’un produit ? Vous avez une idée d’offre promotionnelle originale pour Noël, pour Halloween ou pour la Saint-Valentin ? Rien de plus facile avec votre caisse enregistreuse Yableo. La mise à jour de votre inventaire est simple et rapide, tout comme la modification du nom de vos produits et de leur prix de vente. Plus que jamais, vous êtes libre d’expérimenter différentes initiatives commerciales. Et si le résultat n’est pas à la hauteur de vo espérances, quelques clics suffisent pour tout annuler.

4. Découvrez l’encaissement version 2.0

Avec Yableo, vous choisissez en un clin d’œil le moyen de paiement de votre client. Que ce soit en espèces, par carte, par chèque, avec des tickets restaurant, un compte client ou un avoir, la sélection est rapide comme l’éclair ! En outre, si vous vous trompez durant une transaction, vous pouvez annuler votre erreur en moins d’une seconde. L’interface de la caisse tactile Yableo étant à la fois intuitive et ultra-rapide, votre client n’y voit que du feu.

5. Dites au revoir aux erreurs de calcul

Votre caisse enregistreuse Yableo facilite votre vie et celle de vos vendeurs, même lorsqu’un client désire régler en espèces. Finis l’arithmétique et les erreurs de calcul au moment de rendre la monnaie sur des pièces ou un billet ! Vous n’avez qu’à entrer le montant donné par le client, puis votre caisse se charge du reste : elle affiche automatiquement la somme à rendre, au centime près.

6. Jonglez sans peine avec les moyens de paiement

En tant que boulanger, vos clients vous demandent souvent de régler leur commande avec plusieurs moyens de paiement. Par exemple, à l’heure du déjeuner, un employé du quartier peut avoir besoin de payer son repas avec un mélange de tickets restaurants et d’espèces. Heureusement, la caisse tactile Yableo vous permet d’additionner très facilement différents moyens de paiement au sein d’une même commande.

Vous êtes prêt augmenter votre chiffre d’affaires ? Grâce à la caisse enregistreuse tactile Yableo, c’est possible. Avec elle, vous allez devenir plus rapide et efficace du jour au lendemain. Et c’est aussi valable pour vos vendeurs ! Contactez-nous dès maintenant et demandez votre devis.

7. Les vidéos de démonstrations 

Vous êtes intéressés par nos solutions d’encaissement?
Contactez un technicien Yableo en appelant le : 09 70 70 06 07 

Ou…

Consultez nos vidéos de démonstration pour en savoir un peu plus.

Nos offres sont disponibles à Toulon mais aussi à La Réunion et dans toute la France.
Pour voir les principales fonctionnalités de la caisse Yableo en action, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vos guider.