À propos

Yableo : éditeur de logiciels pour les professionnels du commerce

100% Francais

Yableo est une entreprise basée en France. Notre logiciel a été pensé et développé par une équipe d’une vingtaine de personnes dans le sud de la France et dans les DOMS. Nous tenons à coeur d’encourager l’entrepreneuriat français et les porteurs de projets qui nous accompagnent en alliant proximité et performance.

Innovation

Nous avons été reconnue « Entreprise Innovante » à deux reprise par la BPI et la FrenchTech. Le logiciel Yableo évolue constamment pour s’adapter aux conjonctures et besoins de ses clients. Le gain de temps et l’ergonomie de nos solutions sont des priorités pour assurer une productivité maximale à nos utilisateurs.

Développement

Yableo est associée à une autre marque : TRADASTRA® une plateforme digitale qui a l’ambition de révolutionner les réseaux commerciaux tels que nous les connaissons. Elle permet nottamment la mise en relation de professionnels entre eux et la  synchronisation des données d’une caisse à celle d’une boutique en ligne intégrée.

Pensé par les commerçants, pour les commerçants.

Les solutions Yableo ont été conçues avec la collaboration de centaines de commerçants et continue d’évoluer chaque jour pour répondre aux besoins ds entreprises françaises.

Notre histoire :

YABLEO est une marque née au cœur des Mascareignes. Nous commercialisons sur l’île de La Réunion des caisses enregistreuses depuis 2014. En 6 ans d’exercice, YABLEO est devenue leader du marché local détrônant des géants de la caisse enregistreuse, riches pour certains de 30 ans d’expériences, ou de dizaines de millions d’euros en levé de fonds pour d’autres. Notre entreprise s’implante aujourd’hui sur le marché européen en commençant par l’hexagone depuis 2020.

L’origine du projet :

Le logiciel a été élaboré à la demande du plus grand multiplex du département. Celui-ci souhaitait réduire les files d’attente de sa billetterie/confiserie avant chaque séance de cinéma. Le but étant de pouvoir accueillir des vagues de centaines de visiteurs en un temps très réduit. Suite au succès du logiciel nous avons souhaité développer YABLEO en élargissant notre cible pour l’adapter aux commerces réunionnais de toutes tailles et tous secteurs d’activité confondus.

Connue pour être une attraction touristique, l’île a permis à notre petite entreprise de faire ses preuves auprès des commerçants les plus exigeants et pour qui la saison estivale dure toute l’année. Le logiciel s’est révélé être un réel levier de productivité que recommandent tous nos clients.

Pourquoi choisir Yableo ?

Chez Yableo, nous pensons que la clé pour assurer la croissance et la rentabilité d’un commerce réside dans sa capacité à optimiser ses relations commerciales.

C’est pourquoi nous avons développé un logiciel de caisse enregistreuse unique qui se concentre sur l’expérience d’achat du client. Notre logiciel est bien plus qu’un simple logiciel d’encaissement, c’est une suite complète qui accompagne les commerçants dans leur croissance, grâce à des fonctionnalités telles que :

  • Un encaissement ultra intuitif pour réduire l’attente en caisse
  • Une gestion des stocks efficace
  • Une analyse des données pour prendre des décisions informées
  • Une boutique en ligne pour augmenter les ventes
  • Une gestion de la relation client pour fidéliser la clientèle

Toutes ces fonctionnalités sont incluses dans un seul abonnement : la Licence PRO. Ce qui vous évite d’autres intégrations coûteuses et abonnements multiples. Avec Yableo, vous bénéficiez d’une caisse tactile avec logiciel ergonomique et complet pour assurer la croissance et la rentabilité de votre entreprise.

Le secret, un logiciel innovant :

Une des principales forces de YABLEO réside dans le module de gestion (clients, stocks, à distance, etc.), qui donne la possibilité à l’utilisateur d’effectuer des modifications ou de consulter ses chiffres sans avoir à se rendre à son ordinateur pour utiliser le back office, le tout associé à une boutique en ligne offerte et du matériel numérique très robuste. Ces caisses enregistreuses se veulent les plus intuitives du marché. Pour les plus septiques, nous vous proposons même de tester le matériel pendant 30 jours et de le renvoyer si vous n’êtes pas convaincus. Notre showroom est également ouvert à Toulon (83000) du lundi au vendredi, pour des démonstrations.

Ils ont choisi Yableo:

Besoin de conseils ou de réponses à vos questions ?

Notre équipe est à votre écoute




    Contactez-nous

    Notre équipe vous répond par téléphone tous les jours de la semaine de 7h à 22h.

    Programmer un RDV

    Vous préférez programmer un entretien?

    Choisissez l’heure et la date à laquelle vous souhaitez être recontacté.
    Un commerciale vous appellera.

    Téléphone:

    Standard : 09 70 70 06 07

    Service commerciale : #Taper 1
    Service livraison : #Taper 2
    Service technique :  #Taper 3

    Instagram

    @YABLEO

    Facebook

    @yableofr

    LinkedIn

    yableo

    Youtube

    Yableo by Tradastra

    Retrouvez-nous en magasin

    Notre show room dans le Var :

    Adresse:
    Parc tertiaire Valgora,
    Av. Alfred Kastler,
    Bâtiment Le France
    83160 La Valette-du-Var


    Téléphone
    0970 70 06 07

    Notre show room à La Réunion :

    Adresse:
    Bureau Core 2
    Centre d’affaires Cadjee
    62 boulevard du Chaudron
    97490 Sainte Clotilde


    Téléphone:
    0262 66 81 82

    Les services Yableo

    LIVRAISON GRATUITE

    Partout en France métropolitaine et dans les DOM-TOM sous 72h ouvrés

    HORS-LIGNE

    La caisse est connectée mais fonctionne aussi bien avec et sans internet.

    30 JOURS D'ESSAI

    Essayez nos solutions pendant 30 jours. Vous êtes satisfait ou remboursé.

    SERVICE CLIENT

    Notre SAV basé en France est à votre service 7/7 jours de 7h à 22h.

    MISES À JOUR INCLUSES

    Pas de mauvaises surprises et aucune dépense supplémentaire à prévoir.

    MULTI-UTILISATEURS

    Autorisez l’accès aux fonctionnalités en fonction des divers profils de votre équipe.

    LIVRAISON GRATUITE

    Partout en France métropolitaine et dans les DOM-TOM sous 72h ouvrés

    HORS-LIGNE

    La caisse est connectée mais fonctionne aussi bien avec et sans internet.

    30 JOURS D'ESSAI

    Essayez nos solutions pendant 30 jours. Vous êtes satisfait ou remboursé.

    SERVICE CLIENT

    Notre SAV basé en France est à votre service 7/7 jours de 7h à 22h.

    MISES À JOUR INCLUSES

    Pas de mauvaises surprises et aucune dépense supplémentaire à prévoir.

    MULTI-UTILISATEURS

    Autorisez l’accès aux fonctionnalités en fonction des divers profils de votre équipe.

    Besoin de conseils ?

    Notre équipe est à votre écoute

    Lundi - Vendredi
    9h00 - 18h00
    Samedi - Dimanche
    Fermé

    Adresse :
    Bâtiment Le France, Parc tertiaire Valgora,
    Av. Alfred Kastler, 83160 La Valette-du-Var

    Contactez-nous

    Livraison gratuite

    En France et dans les DOM _ Sous 72h après la commande

    Paiements sécurisés

    Par carte avec ©Stripe _ Paiements en 4x avec ©Alma

    Conformité fiscale

    Logiciel certifiée conforme à la réglementation fiscale 2018