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La balance connectée Yableo pour redynamisez vos solutions d’encaissement

Lors du passage en caisse, de nombreux articles demandent d’être pesés. Une tâche souvent longue et fastidieuse qui peut faire perdre beaucoup de temps au commerçant lorsque les différents articles se multiplient. L’attente produit de ce fait une file d’attente plus longue, ce qui renvoie une image négative du commerce qui semble rencontrer des difficultés à encaisser rapidement. Pour éviter que les clients ne s’impatientent, Yableo propose une balance connectée à sa solution d’encaissement afin de vous faire gagner du temps et de l’argent tout en fidélisant votre cilentèle.

SOMMAIRE :

1.Une balance homologuée en métrologie légale connectée

2. Un logiciel de gestion ultra performant et totalement adaptable

3. Un passage en caisse bien plus rapide

1. Une balance homologuée en métrologie légale connectée

La balance homologuée en métrologie légale est très utilisée, notamment par les primeurs, les food trucks et de nombreux autres commerces. C’est également l’équipement qui fait perdre le plus de temps lors du passage en caisse, car il est nécessaire de peser avant de pouvoir insérer le montant dans la caisse. Pour accélérer l’opération, Yableo propose une balance connectée au logiciel à son logiciel de gestion afin que la pesée ne soit plus une perte de temps que ce soit lors du passage en caisse ou non.

La balance à toute la propriété d’une balance conventionnelle pour ce genre de pesée, elle est homologuée en métrologie légale, et dispose de la même composition que les autres balances que l’on trouve sur le marché. Sa qualité de mesure est donc excellente. Elle se démarque en revanche des concurrents par sa capacité à se connecter et à échanger de nombreuses informations de manière instantanée avec les solutions d’encaissement de Yableo.

2. Un logiciel de gestion ultra performant et totalement adaptable

Quelle que soit votre activité commerciale, la force du logiciel Yableo réside dans sa grande capacité d’adaptation. En effet, vous allez pouvoir le personnaliser comme bon vous semble en fonction de votre activité et de vos préférences afin de vous simplifier la vie. Toutes les actions les plus simples sont automatisées. Vous allez donc pouvoir gagner du temps aussi bien pendant l’encaissement que pendant la gestion de vos documents administratifs. Le logiciel Yableo rassemble l’intégralité des informations dont vous avez besoin dans un compte rendu prévu à cet effet. Couplé à la balance connectée, le logiciel récupère directement l’ensemble des informations dont il a besoin et permet au commerçant de gagner beaucoup de temps sur les pesées.

De plus, les transactions avec le client sont facilitées de par la possibilité entre les deux éléments de communiquer de manière quasi instantanée. Plus besoin de rentrer manuellement les données de la pesée ou d’imprimer des codes barres qui devront être scannés par la suite. Il suffit de déposer les produits directement sur la balance, de sélectionner leur nature grâce à la caisse enregistreuse tactile et le tour est joué. Une réactivité qui se fera ressentir par vos clients et renverra naturellement une image professionnelle de votre commerce. De plus, les files d’attente seront naturellement moins longues, ce qui décourage d’autant moins vos nouveaux potentiels clients qui hésitent à passer à l’action face au monde qui attend déjà.

3. Un passage en caisse bien plus rapide

Principal avantage de cette technologie, le gain de temps. Grâce à cette balance connectée, vous allez pouvoir réaliser un nombre de transactions bien plus important par rapport à une solution d’encaissement conventionnelle sur une période de temps donnée. C’est donc moins de temps à passer en caisse, moins de personnel pour réaliser une même charge de travail, et donc plus de temps pour d’autres activités plus essentielles. L’investissement est très vite rentabilisé et adopté par la grande majorité des commerçants.