Gérer un commerce dans la gastronomie

Partage de l'addition

La situation qui fait perdre un temps considérable et que vos serveurs rencontrent tous les jours.

Articles & tarifs

Modifiez tout ce que vous désirez en quelques secondes depuis l’écran, avant et même pendant le service.

Stocks & stats

Gestion et mise à jour de vos stocks, chiffres de ventes ou encore en temps réel depuis la caisse et/ou à distance

Comptes clients

Travaillez comme un pro! Jetez votre carnet et automatisez tout ça dans votre logiciel en quelques clics.

Gérer vos achats de matière première, vos stocks et la fabrication de vos produits aux petits oignons pour éviter un maximum de perte…

…mais aussi et surtout afin de ne pas rater de vente.

Votre plus gros challenge quotidien comme grand nombres de commerçants qui vendent des produits périssables rapidement !

Est-ce que cette situation vous semble familière ?

Vous avez été livré et vous allez maintenant pouvoir réapprovisionner votre magasin.
Le temps presse, vos premiers clients les plus matinaux ne vont pas tarder à franchir la porte.

Sauf qu’arrive le moment que vous détestez et qui vous fait perdre le plus de temps.
Mettre à jour tous vos prix, créer les promotions du jour, supprimer ou modifier les anciennes dans votre caisse enregistreuse.

Mais le plus pénible à l’unanimité pour tous les commerçants, va être la mise à jour de tous vos stocks !

Et comme cette tâche peut très vite devenir fastidieuse, vous ne le faites plus vraiment ou alors pas comme vous le souhaiteriez.
Alors vous ne savez jamais précisement le nombre de produits que vous avez en stock.

Conséquences, au moment de vous réapprovisionner, vous devez soit une fois de plus faire confiance à votre mémoire, soit vous êtes obligé de recompter votre stock produit par produit.

Vous savez que ce n’est pas l’idéal quand on vend des produits frais car l’erreur est humaine et on peut très vite gaspiller.

Ce que vous allez découvrir en vidéo, c’est qu’avec la caisse enregistreuse YABLEO, vous pourrez boucler toutes ces tâches au moins 35% plus rapidementet surtout plus facilement qu’avec n’importe quelle autre caisse sur le marché.

Demandez une démonstration juste en dessous pour en avoir le cœur net !

Gestion des articles, stocks et inventaires 

Vous allez mettre à jour vos stocks par quantité, au poids, litres, mètre, selon le type de produits que vous vendez.

Modifier vos prix si nécessaire et gérer les promotions sur vos articles par période et par tranche horaire avec une facilité et une rapidité telles que n’importe lequel de vos employés pourrait le faire à votre place.

Le logiciel est tellement simple et intuitif qu’ils n’auraient quasiment pas besoin de formation pour s’en servir.

Vous avez aussi la possibilité d’utiliser un pad d’inventaire pour mettre à jour vos stocks à distance.

Plus besoin de crier à l’autre bout du magasin pour donner les quantités de vos produits en stock à votre collègue afin qu’il les rentre dans votre caisse enregistreuse.

Une seule personne suffira pour faire ça dorénavant en mettant à jour votre stock là ou il se trouve directement sur votre pad !

Mais ça ne s’arrête pas là.

Une fois votre magasin ouvert, vous vous rendez compte que vous avez oublié de modifier un prix ?

Pas de panique ! Vous pourrez encore le faire en quelques secondes depuis la page ou vous êtes sur votre écran, même si vous êtes en train d’encaisser un client !

Il suffira d’un clic sur un bouton pour accéder à la modification instantanée de votre article, puis tranquillement revenir terminer ce que vous faisiez sans que votre client ne se rende compte de rien.

Fini les “Excusez-moi , j’en ai pour deux petites minutes et je suis à vous tout de suite !”

Avec YABLEO, toutes les opérations deviennent transparentes.

Ce que cela signifie pour vous ?

Vous allez pouvoir consacrer votre temps précieux à satisfaire vos clients et à gérer votre commerce comme un Pro.

Encaissement ultra-rapide 

Vous allez réduire le temps d’attente d’au minimum 35% et votre chiffre d’affaires s’en trouvera directement impacté comme vous le savez à présent.

Les files d’attente interminables qui s’étendent jusqu’au fond de votre magasin et parfois même jusque dans la rue !

Vous êtes bien conscient que cela peut avoir un effet répulsif aux yeux de potentiels clients qui passent devant votre boutique.

Ce qui veut dire que votre capacité à servir et encaisser vos clients le rapidement possible va directement impacter votre chiffre d’affaire.

Le soucis c’est que la plupart du temps pendant les heures de service, vous êtes seul à votre caisse.
Les personnes qui attendent savent que vous n’avez pas 4 bras, elles sont habituées.

Sauf qu’on le veuille ou non, l’être humain est impatient et râleur de nature. Et plus il sera servi rapidement, plus il sera satisfait.

Alors, ne les faites pas attendre plus longtemps que nécessaire pour être encaissés.

Utilisez un logiciel de caisse spécialement conçu et pensé pour travailler dans des conditions de forte affluence et ainsi absorber les longues files d’attentes de vos clients à la vitesse de l’éclair !

Sa fonctionnalité la plus apprécié et qui fait gagner le plus de temps à tous nos clients commerçants…

…c’est la détection automatique des scans !

Plus besoin de cliquer sur un bouton pour aller dans un endroit spécifique avant chaque scan.

Vous êtes en train de scanner des articles et un client vous sort une carte cadeau, sa carte fidélité ou un bon d’achat ?

Bip, un scan et c’est dans la boîte…

Le logiciel va automatiquement reconnaître le type de carte et vous pouvez tranquillement continuer à encaisser le reste de ses articles sans avoir eu besoin d’appuyer nulle part !

Les programmes de fidélité

L’idée même d’essayer un autre magasin que la vôtre ne leur viendra jamais plus à l’esprit. Vous deviendrez LEUR commerçant préféré !

N’attendez plus pour devenir LE commerce incontournable de votre secteur. Vos produits sont appréciés autant que votre sens du commerce et du relationnel ? Et si maintenant vous en faisiez encore plus devenir le choix numéro 1 dans la tête de vos clients.

Comment ?
Il vous suffit de les fidéliser bien sûr ! Plus facile à dire qu’à faire ?

Détrompez-vous, car aujourd’hui vous n’avez plus à gérer tout ça avec un modeste carnet de notes et un stylo. La caisse YABLEO va tout faire à votre place. Elle va comptabiliser les points accumulés par vos clients à chacun de leur achat et leur distribuer des promotions, des bons d’achat ou des produits offerts automatiquement.

Récompensez vos clients fidèles et la réputation de votre magasin va se rependre à une vitesse que vous n’auriez jamais pu espérer grâce au bouche-à-oreille. 

Comptes clients, cartes pré-payées & paiements différés 

Votre magasin va devenir « the place to go » dans l’esprit de toutes les personnes aux alentours.

Et si vous pouviez en faire encore plus pour vos rendre vos clients complètement accro à vos services ?

Comment est-ce encore possible ?

C’est tout simple.

Facilitez leur quotidien en leur permettant de payer en fin de semaine ou à la fin du mois.

Et si vous ne voulez plus courir après les règlements de certains de vos clients, proposez-leur de déposer de l’argent sur leur compte pour plus de tranquillité !

Très apprécié par les clients locaux et les professionnels qui travaillent dans votre secteur.

Grâce à cette fonctionnalité, même si un jour ils oublient leur porte-feuille, ils pourront toujours venir acheter ou manger chez vous malgré tout.

La question de savoir ou ils vont bien pouvoir aller manger ce midi ne se posera même plus !

La caisse YABLEO va gérer toute la comptabilité pour vous.

Fini les carnets de notes ou les post-its un peu partout qui s’égarent au moindre courant d’air.

Travailler comme un pro, jeter votre carnet et automatiser tout ça dans votre logiciel en quelques clics.

Ventes & prévisionnels, sur place comme à distance

Avec la caisse YABLEO vous allez rester là ou vous avez besoin d’être avec toutes vos statistiques à portée de main directement sur l’écran de votre caisse enregistreuse.

La fonctionnalité favorite de tous nos clients !

Si vous aviez la possibilité de comparer votre journée avec le même jour de l’année précédente en période de fêtes par exemple ?

D’avoir accès à des prévisionnels de chiffre d’affaire sur un simple article ou sur l’intégralité de votre stock pour les jours à venir comme si vous lisiez dans une boule de cristal ?

Et ainsi avoir la possibilité de savoir combien produire ou acheter pour chaque article afin d’éviter le gaspillage et surtout de perdre des ventes ?

Qu’est-ce que ça changerait pour vous ?
Prenez quelques minutes pour y réfléchir tranquillement !

Vous voyez tout le potentiel ?

Et bien dites-vous que tout ça, vous pourrez le visualiser en quelques clics directement depuis votre caisse enregistreuse.
Plus besoin d’aller dans votre bureau chercher votre calculatrice et vos vieux cahiers de comptes avec des chiffres à ne plus savoir ou donner de la tête.

Et encore faut-il que vous ayez eu le temps de tout noter au fil des jours comme vous auriez aimé le faire.

Parce que le logiciel aura fait pour vous en une fraction de secondes tous les calculs que vous n’auriez même pas imaginé possible à moins de faire appel à un expert comptable.

Et si un jour vous deviez vous absenter…alors vous serez capable de suivre tout ça à distance depuis votre téléphone, et ce où que vous soyez !

C’est vous l’expert à compter d’aujourd’hui !

gestion-en-ligne-mac-yableo-logiciel-tradastra

Gestion à distance

Prenez les bonnes décisions, même à distance

Visualisez toutes les données de la caisse et effectuez vos modifications où que vous soyez. Vous pouvez maintenant vous absenter du point de vente en gardant la main sur toutes les fonctionnalités de la caisse. Idéal pour les gérants de multi-magasins.