Fonctionnalités
Vente en ligne
Avec Yableo vous pouvez connecter votre caisse enregistreuse à votre e-boutique. En ligne comme en magasin, vos ventes stocks, fichiers clients et autres données sont synchronisées.
Comment ?
Grâce à TRADASTRA®
TRADASTRA® c’est quoi?
Nos développeurs ont conçu une plateforme de vente en ligne 100% gratuite dédiée commerçants et à leurs clients. Idéal pour le Click & Collect ou le Drive.
Un canal de vente en ligne
Un réseau commercial
Votre logiciel de caisse Yableo®
connecté à votre compte Tradastra®
Gratuit
- Utilisation illimitée des fonctionnalités
- 2,9% de commission pour l’acheteur
- Aucune limite d’articles
Rapide
- Création du compte en moins de 5 min
- Utilisation simple et intuitive
- e-Boutique accessible depuis la caisse
Synchronisé
- Mises à jour automatiques
- Ventes et commandes
- Fichier clients
Les petits plus
Pour une gestion 360° de votre commerce
Centralisation des données
Gérez votre commerce physique et votre boutique en ligne sur une même interface. Toutes vos données sont synchronisées même si vous avez plusieurs points de vente, avec un e-commerce attribué à chacune d’entre elles.
Statistiques et rapports
Consultez vos chiffres et exploitez les intélligemment avec notre programme de traitement des données à fréquence horaire, quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, avec les graphiques de comparaison.
Gestion commerciale
Pour une gestion intégrale de votre clientèle, de nombreux outils sont à votre disposition : envoi des tickets par mail avec avis client pour chaque article; des programmes de fidélisation; ainsi que des rapports sur les habitudes de vos clients, leur fréquence d’achat et les articles les plus populaires.
Une boutique en ligne encourage les ventes en magasin
Exploitez tous vos canaux de vente pour augmenter votre chiffre d’affaire. En intégrant la vente en ligne, vous offrez à vos clients l’expérience d’achat la plus complète possible.
Une boutique en ligne synchronisée à une caisse enregistreuse offre de nombreux avantages aux gérants de magasins.
Cela vous permet de faciliter la gestion des stocks et la prévision des commandes. De plus, les données de vente peuvent être utilisées pour améliorer vos stratégies marketing et d’optimisation des prix.
Les clients peuvent passer des commandes en ligne et récupérer leur articles en magasin. Leur permettant une expérience d’achat plus flexible, ce qui peut augmenter les ventes sur place.
Un autre avantage à ne pas négliger : synchroniser les canaux de vente permet une meilleure collaboration entre vos employés. Vos équipes peuvent anticiper et préparer les commandes en ligne avant l’arrivée des clients, un gain de temps non négligeable, pour un service haut de gamme.
Enfin, vous et vos équipes pouvez suivre les stocks en temps réel que ce soit depuis la caisse ou depuis votre compte Tradastra®. Fini les ruptures de stocks imprévus! Vos clients vous en seront reconnaissants.
En se rendant sur la page Tradastra® de votre boutique, vos clients vont pouvoir passer commande, consulter les stocks disponibles, réserver des articles, bénéficier d’offres spéciales et promotions exclusives.
Pas de panique ! Pour garder le controle et éviter les ruptures de stocks, vous devez d’abord valider chaque nouvelle commande. Le client sera débité et vos stocks seront déduits une fois cette étape terminée.
S’ils préfèrent acheter plus tard, ils peuvent enregistrer leurs coups de coeur dans leur “liste de souhaits” ou être notifiés à chaque nouvelles offres.
Les autres fonctionnalités
à Découvrir
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