Fonctionnalités

Fidélisation

Vous pouvez augmenter le chiffre d’affaires de votre business grâce à nos solutions de fidélisation. Selon le cabinet américain Bain & Cie, fidéliser 5% de sa clientèle en plus peut augmenter le CA de 25 à 55%.

Comment ?

Fidélisez avec la caisse

3 programmes

  • 1 = 1 point
  • 1 passage = 1 point
  • 1 article = 1 point

3 types de gain

  • Remise immédiate
  • Bon d’achat
  • Article offert

Aucune limite

  • Fixez vos quotas de points
  • Assignation quotas / gains
  • Nombre de quotas illimités

Les petits plus

connaître son client c’est le FIDÉLISER

Habitudes clients

  • Articles les plus achetés
  • Derniers articles achetés

Stats et rapports 

  • Traitement des données
  • Heures / Jours / Semaines / etc

Avis clients

  • Envoi des tickets par mail
  • Avis client pour chaque article

Ne perdez plus de temps en caisse

De nombreux commerçants préfèrent ne pas enregistrer leurs clients en caisse pour éviter d’allonger l’attente. Pour y remédier, nous avons développé un outil permettant de vous faire gagner du temps.

Pendant que vos clients font la queue au comptoir, ils peuvent scanner votre QR code, s’inscrire en 3 clics depuis leurs smartphones et profiter de vos offres en cours.

Vos clients s’inscrivent eux-mêmes

Au moment de l’enregistrement, le client pourra même choisir de recevoir tous ses tickets par mail et les retrouver dans son interface.

Une fois l’enregistrement effectué, une carte de fidélité virtuelle est ajoutée à son téléphone. Vous pourrez ensuite scanner son QR Code. Cette action entrera toutes les informations dans votre base données.

Si vous avez choisi de mettre en ligne votre boutique sur Tradastra, le client pourra également accéder à son espace pour cumuler ses points et profiter de ses gains, consulter l’historique de ses commandes ou encore être informé des prochaines offres.

Les données de la caisse sont synchronisées à votre boutique en ligne

En synchronisant votre e-boutique avec la caisse enregistreuse, les informations des clients sont automatiquement enregistrées et mises à jour dans la base de données. Cela vous permet de suivre leurs achats sur le site comme sur le point de vente. Pour une gestion complète mais simplifiée de vos techniques de fidélisation. Vos clients profitent également de nombreux avantages comme un accès sécurisé à leur compte client. Ils peuvent s’y rendre pour consulter leur solde de points, les récompenses disponibles et les détails de leurs achats en toute transparence. Les points de fidélité s’accumulent sur un seul compte qu’ils achètent en ligne ou sur place.  Bonus : Cette stratégie marketing peut également inciter les clients à acheter davantage, en ligne et en magasin, en leur offrant une expérience plus fluide et plus personnelle.

Les autres fonctionnalités

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