Fonctionnalités
Tickets par mail
Dans le monde actuel, la technologie est en constante évolution, et les entreprises doivent s’adapter pour rester compétitives. L’une des façons de le faire est d’utiliser des outils innovants pour améliorer l’expérience client et optimiser la gestion interne.
Parmi ces innovations, il y a l’envoi de tickets de caisse interactifs par mail.
Tickets interactifs
70% des tickets envoyés sont notés
Qu’est-ce qu’un ticket interactif?
Il s’agit d’un ticket de caisse dématérialisé envoyé par mail au client. Chez YABLEO, nous l’avons pensé pour être interactif.
Cela signifie que le client peut :
– Laisser une note sur les articles qu’il a acheté
– Donner son avis sur la qualité du service
– Répondre à des enquêtes de satisfaction.
Vous pouvez ainsi recueillir des informations précieuses sur leurs préférences, goûts et besoins, pour mieux cibler vos offres.
Quels sont les avantages ?
1. Réduire les coûts : Plus besoin d’investir dans une imprimantes tickets, aucun frais d’impression et de papier.
2. Facilite la gestion interne : Évite les erreurs de saisie manuelle, centralise les bases de données accessibles à tout moment.
3. S’inscrit dans une démarche éco-friendly.
4. Fidélise les clients : Augmente radicalement le taux d’interaction directe avec les clients.
Ils ont la possibilité de laisser un commentaire sur leur expérience d’achat et comprennent alors que vous êtes à l’écoute de leurs besoins. Vous pouvez également montrer que vous êtes soucieux de leur satisfaction en répondant aux commentaires et en prenant en compte leurs suggestions.
Un client satisfait et un client fidélisé!
Comment ça marche?
Pour envoyer vos tickets par mail, vous devez tout d’abord enregistrer le client dans la base de données : nom, coordonnées, etc.
Mais nous savons qu’enregistrer un nouveau client peut vous faire perdre du temps en caisse. C’est pourquoi nous avons pensé une solution qui vous facilite la tâche :
Vous pouvez maintenant laisser le client s’inscrire lui-même pour bénéficier des programmes de fidélité.
Une fois son enregistrement terminé, une carte de fidélité virtuelle est générée et ajoutée à son wallet. Vous pourrez ensuite la scanner, ce qui synchronisera automatiquement toutes ses informations à votre base de données.
Les autres fonctionnalités
à Découvrir
Vous souhaitez une démonstration ?
Pour visionner toutes nos vidéos de démonstration, contactez-nous. Vous recevrez un accompagnement 100% personnalisé et adapté à vos besoins.
