Gérer un commerce dans la mode

Comptes clients

Travaillez comme un pro! Jetez votre carnet et automatisez tout ça dans votre logiciel en quelques clics.

Articles & tarifs

Modifiez tout ce que vous désirez en quelques secondes depuis l’écran, avant et même pendant le service.

Stocks & stats

Gestion et mise à jour de vos stocks, chiffres de ventes ou encore en temps réel depuis la caisse et/ou à distance

Être prêt pour l’ouverture le plus tôt possible ! Le plus gros challenge quotidien de grands nombre de commerçants. Est-ce que cette situation vous semble familière ? Vous venez d’être livré et vous allez pouvoir réapprovisionner votre magasin de vos produits les plus vendus. Le temps presse, vos premiers clients les plus matinaux ne vont pas tarder à franchir la porte de votre enseigne. Sauf qu’arrive le moment que vous redoutez et qui vous fait perdre le plus de temps. Mettre à jour tous les prix de vos produits, modifier ou supprimer les promotions en cours, créer les nouvelles opérations spéciales pendant les périodes de soldes et j’en passe…

Tout doit être rentré dans votre caisse enregistreuse le plus rapidement possible et sans faire d’erreurs ! Mais le plus pénible à l’unanimité pour tous les commerçants…
…va être la mise à jour de vos stocks !

Vous allez devoir rentrer tous les nouveaux articles avec leur quantités, leur tailles et leurs couleurs dans toutes les déclinaisons disponibles. Et comme cette tâche peut très vite devenir fastidieuse, sur le long terme vous ne le faites plus vraiment ou alors pas comme vous le souhaiteriez. Et au final, Vous ne savez jamais le nombre exact de produits que vous avez en stock au moment de vous réapprovisionner.
Vous devez alors soit une fois de plus faire confiance à votre mémoire, soit vous êtes obligées de recompter votre stock article par article.

Pas l’idéal vous me direz et surtout très pénible à la longue ! Est-ce que cette situation vous parle maintenant ? Sans aucun doute ! Mais pas de panique, vous êtes au bon endroit.

Car ce que vous allez découvrir juste en dessous en vidéo, c’est qu’avec la caisse enregistreuse YABLEO, vous pourrez boucler toutes ces tâches au moins 35% plus rapidement et surtout plus facilement qu’avec n’importe quelle autre caisse sur le marché.

Gestion des articles et stocks : tailles, couleurs etc.

Le logiciel est tellement simple et intuitif qu’ils n’auront quasiment pas besoin de formation pour le maitriser.

Mettez à jour votre stock (tailles, couleurs, prix) et créer vos nouvelles promotions ou supprimer les anciennes avec une facilité et une rapidité telles que n’importe lequel de vos employés pourra le faire à votre place.

Vous aurez aussi la possibilité d’utiliser un pad d’inventaire pour mettre à jour vos stocks à distance.

Plus besoin de crier à l’autre bout du magasin pour donner la quantité de t-shirts ou de caracos à votre collègue afin qu’il les saisisse dans votre caisse enregistreuse.

Une seule personne suffira pour faire ce travail dorénavant en mettant à jour votre stock là où il se trouve directement depuis votre pad !

Mais ça ne s’arrête pas là.

Une fois votre boutique ouverte, vous vous rendez compte que vous avez oublié de modifier un prix ?

Pas de panique ! Vous pourrez encore le faire en quelques secondes depuis la page ou vous êtes sur votre écran, même si vous êtes en train d’encaisser un client !

Il suffira d’un clic sur un bouton pour accéder à la modification instantanée de votre article, pour tranquillement revenir terminer ce que vous faisiez sans que votre client ne se rende compte de quoi que ce soit.

Fini les “Excusez-moi , j’en ai pour deux petites minutes et je suis à vous tout de suite !”

Avec YABLEO, toutes les opérations deviennent transparentes.

Ce que cela signifie pour vous ?

Vous allez pouvoir consacrer votre temps précieux à satisfaire vos clients tout en gérant votre commerce.

Encaissements rapide et détection des scans

Vous allez réduire le temps d’attente d’au minimum 35% et votre chiffre d’affaires s’en trouvera directement impacté.

Les files d’attente interminables qui s’étendent jusqu’au fond de votre magasin et parfois même jusque dans la rue !

Vous êtes bien conscient que cela peut avoir un effet répulsif aux yeux de potentiels clients qui passent devant votre boutique.

Ce qui veut dire que votre capacité à servir et encaisser vos clients le rapidement possible va directement impacter votre chiffre d’affaire.

Le soucis c’est que la plupart du temps pendant les heures de service, vous êtes seul à votre caisse.
Les personnes qui attendent savent que vous n’avez pas 4 bras, elles sont habituées.

Sauf qu’on le veuille ou non, l’être humain est impatient et râleur de nature. Et plus il sera servi rapidement, plus il sera satisfait.

Alors, ne les faites pas attendre plus longtemps que nécessaire pour être encaissés.

Utilisez un logiciel de caisse spécialement conçu et pensé pour travailler dans des conditions de forte affluence et ainsi absorber les longues files d’attentes de vos clients à la vitesse de l’éclair !

Sa fonctionnalité la plus apprécié et qui fait gagner le plus de temps à tous nos clients commerçants…

…c’est la détection automatique des scans !

Plus besoin de cliquer sur un bouton pour aller dans un endroit spécifique avant chaque scan.

Vous êtes en train de scanner des articles et un client vous sort une carte cadeau, sa carte fidélité ou un bon d’achat ?

Bip, un scan et c’est dans la boîte…

Le logiciel va automatiquement reconnaître le type de carte et vous pouvez tranquillement continuer à encaisser le reste de ses articles sans avoir eu besoin d’appuyer nulle part !

Programmes de fidélités & cartes cadeaux 

Et l’idée même d’aller chez un de vos concurrents ne leur viendra plus jamais à l’esprit.

N’attendez plus pour devenir LE magasin incontournable aux alentours pour vos clients.

Vos produits sont appréciés autant que votre sens du commerce et du relationnel ?

Et si maintenant vous en faisiez encore plus pour devenir le choix numéro 1 dans la tête de vos clients.

Comment ?
Il vous suffit de les fidéliser bien sûr !

Plus facile à dire qu’à faire ?

Détrompez-vous, car aujourd’hui vous n’avez plus à gérer tout ça avec un modeste carnet de notes et un stylo.
La caisse YABLEO va s’occuper de tout pour vous.

Elle va comptabiliser les points accumulés par vos clients à chacun de leur achat et leur distribuer des promotions, des bons d’achat ou des produits offerts automatiquement.

Vous allez aussi pouvoir distribuer ou vendre des cartes cadeaux en période de fêtes ou toutes l’année si vous avez envie !

Récompensez vos clients fidèles et laisser la magie du bouche-à-oreille opérer !

La réputation de votre magasin va se propager à une vitesse que vous n’aurez jamais pu espérer avant…

Vous deviendrez LEUR boutique officielle !

Précommandes, acomptes et cartes pré-payées

Les fonctionnalités indispensables si vous avez une boutique de vêtements sur mesure ou de luxe.

Vous pourrez créer des comptes pour vos clients dans lequel vous y déposerez les acomptes des précommandes de robes de mariés ou de costumes par exemple.

Mais ce n’est pas tout !
Vos clients pourront déposer de l’argent sur leur comptes ou bien vous régler en fin de mois s’ils le souhaitent.

Vous leur offrirez tous les privilèges d’être clients chez vous !

Toutes les possibilités s’offrent à vous facilement et à portée de main, directement depuis votre caisse enregistreuse YABLEO. Et pour ce faire, son logiciel va tout gérer à votre place.

Fini les carnets de note ou les post-its un peu partout qui s’égarent au moindre courant d’air. Plus aucun risque de perdre quoi que ce soit.

Automatisez tout ça dans votre logiciel de caisse en quelques clics.

Votre commerce va devenir LA boutique référence de votre secteur.

Ventes, rapports & prévisionnels

Si vous deviez vous absenter, vous serez alors capable de suivre tout ça à distance depuis votre téléphone où que vous soyez !

Une des fonctionnalités les plus appréciées de tous nos clients !

Imaginez si vous aviez la possibilité de savoir si la journée a été bonne ou de la comparer avec un jour de la même période de l’année précédente ?

Idéalement comparer les périodes de fêtes d’une année à l’autre.

D’avoir accès à des prévisionnels de votre chiffre d’affaire pour les jours à venir comme si vous lisiez dans une boule de cristal ?

Et ainsi avoir la possibilité de prévoir la quantité de stock nécessaire afin d’éviter de perdre des ventes ?

Qu’est-ce que ça changerait pour vous ?
Prenez quelques minutes pour y réfléchir tranquillement !
Vous voyez tout le potentiel ?

Et bien dites-vous que tout ça, vous pourrez le visualiser en quelques clics directement depuis votre caisse enregistreuse.

Plus besoin d’aller dans votre bureau chercher vos vieux cahiers de comptes avec des chiffres à ne plus savoir ou donner de la tête.

Et encore faut-il que vous ayez eu le temps de les noter au fil des jours comme vous auriez aimé le faire.

Avec le logiciel YABLEO vous allez rester là ou vous avez besoin d’être avec toutes vos statistiques à portée de main directement sur l’écran de votre caisse enregistreuse (ou de votre pad)

Parce que le logiciel aura fait pour vous en une fraction de seconde tous les calculs que vous n’auriez même pas imaginés possibles à moins de faire appel à un expert-comptable.

A compter de demain, c’est VOUS l’expert.

gestion-en-ligne-mac-yableo-logiciel-tradastra

Gestion à distance

Prenez les bonnes décisions, même à distance

Visualisez toutes les données de la caisse et effectuez vos modifications où que vous soyez. Vous pouvez maintenant vous absenter du point de vente en gardant la main sur toutes les fonctionnalités de la caisse. Idéal pour les gérants de multi-magasins.