VOIR LES DÉMOS
Le logiciel

La caisse 2.0
Fluide et intuitive
E-BOUTIQUE
Connectée

NOS FONCTIONNALITÉS À LA UNE / NOS FONCTIONNALITÉS À LA UNE / NOS FONCTIONNALITÉS À LA UNE / NOS FONCTIONNALITÉS À LA UNE / NOS FONCTIONNALITÉS À LA UNE / NOS FONCTIONNALITÉS À LA UNE
Système d’encaissement
Ultra-rapide
- Pensé pour les périodes de forte affluence
- En moyenne 30% plus rapide qu’un autre logiciel de caisse
- Réduction des files d’attente assurée
Ergonomique
- Encaissement fluide et intuitif
- Fini les erreurs de calcul
- Partage de la note avec différents moyens de paiement
Fonctionnel
- Modification des articles directement depuis la caisse ou à distance
- Mise en attente illimitée avec informations personnalisables
- Plus de 200 fonctionnalités accessibles depuis la caisse
Fidélisation
Selon le cabinet américain Bain & Cie, fidéliser 5% de sa clientèle en plus augmente le chiffre d’affaire de 25 à 55%. Fidéliser votre clientèle vous coûtera moins cher que d’acquérir de nouveaux clients, tout en vous rapportant plus.
Programme de fidélité
Faites gagner des points à vos clients pour chaque euro dépensé chez vous, pour chaque passage en caisse ou encore pour certains article achetés. Vous pourrez récompenser vos clients par des remises, bons d’achat ou même en leur offrant un article de votre choix. Et pour inciter vos clients à encore plus d’achat, vous pourrez créer plusieurs paliers de gains, sans limite imposée.
Connaitre son client c’est le fidéliser
Consultez les habitudes de vos clients directement depuis votre caisse : derniers articles achetés, articles les plus souvent achetés, préférences particulières… Et envoyez lui son ticket 2.0 par mail. Pourquoi 2.0 ? Parce que votre client pourra laisser une note sur chaque article présent dans son ticket, note que vous pourrez retrouver dans vos statistiques. En plus de savoir si vos articles sont bien vendus, vous saurez s’ils sont appréciés.
Gestion des stocks
La gestion des stocks est l’un des plus grands défis auxquels sont confrontés les commerçants. On peut dire que la rentabilité d’une entreprise dépend largement d’une bonne gestion des inventaires.
L’inventaire est un actif important pour toute entreprise. Sa bonne gestion permet de maintenir l’équilibre entre les stocks entrants et sortants, minimisant ainsi le risque de rupture ou d’excès de stocks, les pertes, les vols…
Gérer un stock, c’est avoir l’assurance d’optimiser et d’augmenter votre rentabilité.
- Gestion rapide des stocks depuis votre caisse ou à distance
- Gestion des pertes / vols
- Inventaire par période
- Transfert entre magasins / entrepôts
- Gestion des fournisseurs / commandes / prix de revient
- Gestion des marges nettes ou selon les inventaires
Plus votre logiciel est facile à utiliser, mieux vous l’exploiterez
Voilà pourquoi nous mettons l’accent sur l’ergonomie, parce que lorsqu’un logiciel est compliqué à utiliser, vous ne l’exploitez qu’à 20 %. Avec Yableo, notre promesse est que vous pourrez exploiter votre outil à son maximum, en un temps minimum.
Gestion commerciale
Directement depuis la caisse, ou à distance
- Consultez des statistiques ultra-détaillées, avec des rapports pré-conçus ou personnalisés.
- Faites des prévisions sur vos ventes grâce à notre IA intégrée.
- Facturez vos clients en fin de mois et suivez les règlements.
- Faites des propositions à vos meilleurs clients grâce à notre outil de création de devis.
- Gérez les livraisons.
- Consultez les stocks de tous vos magasins depuis un seul endroit
- …
Vente en ligne
En livraison ou en click&collect
Vos articles, stocks, commandes et clients seront parfaitement synchronisés entre votre boutique en ligne et votre caisse.
Traiter vos commandes directement depuis votre caisse, ajouter ou modifier des articles s’avèrera être un jeu d’enfant.
Nous nous occuperons pour vous du référencement sur les moteurs de recherche.
Les principales fonctionnalités
Directement depuis la caisse
Voici une sélection des fonctionnalités les plus utilisées par nos commerçants:
- Création d’articles depuis le poste de travail
- Modification d’article (prix, image, promo…)
- Création, modification et gestion des formules
- Multi-tarif (à emporter, 2 achetés = 1offert, happy hour…)
- Prise de commande rapide (nombreuses options intégrées)
- Réclame des suites avec affichage du temps d’attente
- Partage d’addition (par article, par tête, … )
- Mise à jour du stock à chaque nouvelle commande
- Affichage du stock en temps réel
- Mise en compte client et gestion des acomptes
- Consultation des chiffres de vente et autres statistiques
- Aide à la clôture & calcul des espèces
- Export comptable directement depuis la caisse
- Option clic & collect intégrée
SANS ENGAGEMENT / SANS ABONNEMENT / SANS ENGAGEMENT / SANS ABONNEMENT / SANS ENGAGEMENT / SANS ABONNEMENT
Caisse sur tablette
879€ TTC (payez en 4x)
1% de commission récupéré sur le CA mensuel. Montant plafonné à 69€/mois max
Caisse TPV Premium
Sur devis
0% de commission: pas d’autre dépense à prévoir. Le matériel & le logiciel sont à vous.

%
Plus rapide qu'un autre logiciel de caisse
clients partout en France et dans les DOMs
%
de clients satisfaits du service et du logiciel
Conforme à la réglementation fiscale
POUR TOUT TYPE DE COMMERCE
Conçu par des commerçants, pour des commerçants !
Nos solutions ont été pensées et développées pour s’adapter à chacun de vos besoins.

Restaurant

Bien-être

Fast-food

Fleuriste

Boulangerie

Au détail

Spécialiste

Mode

RESTAURANT

FAST-FOOD

BOULANGERIE

SPÉCIALISTE

BIEN-ÊTRE

FLEURISTE

AU DÉTAIL

MODE
Standard téléphonique
Joignable de 8h à 18h du lundi au vendredi
On vous rappelle dans les 24h ouvrés
Vous aimeriez être conseillé…
Choisissez la date et l’heure à laquelle vous souhaitez être rappelé
en cliquant sur le bouton ci-dessous:
… ou des réponses à vos questions ?
Remplissez ce formulaire, on vous répond dans les 24h ouvrés.