Snack et food truck à la Réunion : Yableo est votre nouvelle solution d’encaissement

Vous tenez un snack ou un fast-food à La Réunion et vous en avez marre de perdre du temps avec des problèmes liés à votre caisse ? Yableo peut vous faciliter la vie . Plus besoin de perdre de temps aux heures de pointe, de voir les clients s’impatienter et perdre du chiffre d’affaires. Yableo vous propose une caisse enregistreuse tactile, une solution simple, efficace et très intuitive. Plus de perte de temps, moins de stress, et un chiffre d’affaires qui augmente !
Un système développé par des commerçants et pour des commerçants

SOMMAIRE :

 

1.Tout ce qu’il vous faut, à la portée de vos doigts

 

2. Du temps gagné à chaque instant

 

3. Prenez soin de vos clients les plus fidèles

 

4. Calculer, consulter et visualiser facilement toutes vos statistiques

 

Le système dont bénéficient les caisses enregistreuses tactiles Yableo a été conçu en collaboration avec des centaines de commerçants. L’objectif est de proposer un outil capable de gérer tous les aspects importants du commerce, sans pour autant nuire à la simplicité d’utilisation. Vous n’aurez besoin que de quelques minutes pour vous adapter à votre nouvelle caisse enregistreuse. En effet, l’ergonomie est poussée à son maximum afin que vous puissiez adopter la caisse enregistreuse Yableo dès les premiers contacts.

 

1. Tout ce qu’il vous faut, à la portée de vos doigts

 

La caisse enregistreuse dispose d’un écran tactile avec un système d’affichage très clair et distinct pour trouver facilement tout ce dont vous avez besoin. Entrez, trouvez et modifiez très rapidement vos articles en vente, leurs prix et gérez les stocks en un geste. Notre caisse enregistreuse tactile conçue pour La Réunion dispose de toutes les fonctionnalités essentielles pour que votre Snack ou votre Food Truck puisse marcher rapidement et efficacement.

 

2. Du temps gagné à chaque instant

 

À la Réunion, les clients n’ont pas toujours le temps et chaque minute est comptée. Grâce à Yableo la prise en charge des commandes est très efficace. Vous pourrez facilement naviguer entre les commandes de vos clients, les modifier et les personnaliser afin de définir la cuisson, d’ajouter un supplément, ou tout autre information relative à celle-ci. Tout peut être facilement modifié et inscrit pour ne plus faire d’erreur en cuisine.

 

3. Prenez soin de vos clients les plus fidèles

 

Pour votre client régulier, il sera possible de précommander leurs repas pour qu’ils puissent le récupérer au moment souhaité. L’occasion de prendre soin de vos clients fidèles et de leur faciliter la vie. Si vos clients sont servis rapidement, c’est un stress en moins pour eux et une satisfaction supplémentaire que de pouvoir profiter sereinement de leur pause repas à l’heure et sans attente en profitant de leurs snacks favoris. De plus, cela permet de limiter les files d’attente devant votre commerce.

 

Un client n’est pas enregistré? La démarche ne prendra qu’une minute et sera très rapide pour ne pas faire attendre les autres clients qui souhaitent commander. En quelques secondes toutes les informations sont intégrées et enregistrées dans le système d’information. Grâce à cela, le client profite pleinement de ses avantages fidélité et toutes ses commandes seront enregistrées. Grâce à ces informations, vous pourrez faire le suivi détaillé de votre clientèle.

 

4. Calculer, consulter et visualiser facilement toutes vos statistiques

 

En fin de journée, faites aisément le bilan du chiffre d’affaires. Vous pouvez visualiser clairement tous vos chiffres et même gérer cela directement depuis votre smartphone. Plus besoin de vos carnets de note et de compte, plus besoin de perdre votre temps à tout calculer, Yableo le fait pour vous. Un gain de temps inestimable quand on sait combien une journée peut être chargée. Grâce à Yableo, vous passez plus de temps à votre coeur de métier, et moins de temps dans les tâches administratives.